Cette question a été résolue

bonjour j'ai un message sur mon compte client indiquant que le seuil de surconsommation est dépassé. De quoi s'agit-il?

JOSE M.

on me demande de réglé 23,32€ par carte bancaire. je ne sais pas à quoi correspond cette surconsommation et il n'y a rien d'indiqué sur ma facture.

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Jose,

Afin de sécuriser cette conversation je me permets de vous envoyer un mail.

A tout de suite,

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Jose,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message de vendredi ?
Je reste à votre disposition,.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile