Prélèvement passé mais toujours pas de validation de commande

YOANN B.

Bonjour, le prélèvement pour mon nouveau téléphone est bien passé sur mon compte, par contre toujours aucune nouvelle de la part de vos services.
On nous annonce 48heures pour la prise en charge des commandes, jen suis a 96h pour ma part!!! Que se passe t'il?? À part me dire de patienter je ne vois pas grand chose évoluer

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Yoann,

Vous avez passé commande d'un nouveau téléphone mobile le 27/10/2020.

Notre service logistique prend maximum 48 h pour préparer et expédier votre colis en Colissimo suivi. Une fois cela fait, vous recevez de leur part un SMS avec le lien de suivi Colissimo afin de pouvoir suivre l'acheminement de votre commande.

Votre téléphone a été expédié le 30/10/2020. Le lien de suivi Colissimo vous a été envoyé le même jour.

La poste prend en moyenne trois jours ouvrés pour vous livrer votre colis.

La livraison est prévue pour le 02/11/2020.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.