Réception d'appel dans un pays hors EU

Mohamed Naim A.

Bonjour,
Je pars en Tunisie et j'ai besoin de recevoir mes appels.
Est-ce que l'option Réception illimitée depuis l'UE et Suisse inclus ceci?
Merci

Réponse

Bonjour Mohamed Naim,

La Tunisie n'est pas compris dans cette offre puisqu'elle ne fait pas partie de l'UE et que cette offre ne comprend que les usages depuis l'UE et la Suisse.
Cependant, nous avons une recharge à 19.99€ valable 30 jours avec 60 SMS et 60 minutes.
La réception des appels sera décomptée des 60 minutes comprises dans la recharge.
Sans la recharge, les appels émis seront facturés 4.60€/min et les appels reçus 2.20€/min.
En ce qui concerne les SMS, la réception est gratuite, l'émission sera facturée 0.80€ par SMS. Pour finir, si vous souhaitez naviguer sur internet c'est 15,4 €/Mo.
Si vous souhaitez bénéficier des recharges, elles sont disponibles sur votre espace client sur l'onglet "Forfait et options" puis "Recharger votre forfait".

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client