4G qui beug depuis aujourdhui

WILLIAM T.

Bonjour, depuis ce soir ma 4G beug énormément je ne peux quasiment rien faire avec c'est tout juste si j'ai pu accéder à votre page, ceci ne viens pas de mon téléphone ni de moi mais simplement de votre réseau merci de faire quelque chose au plus vite j'ai besoin de cette 4G

Réponse

Bonjour William,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des désagréments concernant votre connexion 4G.

Après vérification de votre ligne, je ne constate aucune anomalie.
Vous n'avez par ailleurs pas atteint votre enveloppe Internet à pleine vitesse, si celle-ci avait été atteinte votre débit en aurait été réduite ce qui aurait pu expliquer des ralentissements pour l'accession à Internet.

Compte tenu des éléments que vous énoncez, une analyse du service Internet de votre ligne par notre Service Technique est nécessaire afin de vous apporter une solution.

Afin d'obtenir les informations nécessaires pour vous mettre en relation avec notre Service Technique, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

À tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.