grosse facture

NADIA H.

Bonjjour, j'ai souscrit un abonnement chez vous a hauteur de 9.99 /mois le facture du 20/10/ est de 21.35 alors qu'avec mon hors forfait je suis a 11.342 eur.pouvez vous m'apporter une réponse rapide car j'ai deux autres lignes chez vous et j'ai aussi des soucis.pourriez vous me rappeler nous ne pouvons joindre aucun conseiller en ligne ce n'est vraiment pas commercial et j'estime que vous escroquer les gens et que vos publicités sont mensongère.
Cordialement.

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Nadia,

Après vérification, je constate que votre facture de 21,35 € inclus des frais de remise en service de ligne de 10 €.
En effet, votre facture du mois dernier (23/09/2020) a été rejetée.

À titre informatif, à chaque rejet visible, des frais de 10 € s'appliquent. (selon les conditions générales de ventes)

De même, vous avez effectué des appels vers des numéros surtaxés (commençant par 08) qui ne sont, bien évidemment non inclus dans les offres mobiles. Ainsi, ces communications vous ont été facturées à hauteur de 1,36 €.

Pour pouvoir accéder à votre facture depuis votre Espace Client, je vous invite à suivre le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.