Faute sur le suivi de consommation (hors forait érronnées

Wassim H.

Bonjour ,
en consultant mon compte maintenant je vois que j'ai 4,08 € a payer qui correspondent a des consommations hors forfait.
En consultant les détails , je vois que c'est causé par une communication le 26/10/2020 avec le numéro 065721---- , soit un numéro spécial, que ne j'ai jamais contacté !!!!
Le mardi 26/10/2020 je n'ai pas appelé ce numéro ! Je pense que c'est une erreur de votre part.

Veuillez régler ce problème.

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Wassim,

Après analyse de vos usages du 26/10, je constate un dépassement sur la ligne d'un montant de 4,08 €.

Ce dépassement correspond à des appels vers un numéro radiomessagerie commençant par 06.

Pour parfaire votre information, certaines personnes utilisent la radiomessagerie, parfois dans le cadre de leur profession, de façon à toujours être joignable.

Nous ne pouvons connaître à l'avance les numéros utilisant la radiomessagerie, et ces communications ne sont pas incluses dans votre forfait. Elles sont donc facturées en hors forfait pour 2,20 €/minute.

C'est à vos correspondants de vous informer que vous risquez d'être facturé lorsqu'ils utilisent la radiomessagerie. Cette facturation n'est pas contestable, car ces appels ont bien été enregistrés depuis la ligne et le titulaire est responsable des usages effectués.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté.

Bonne fin de journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Wassim H.

Bonjour ,
Merci pour votre réponse mais je n'ai mème pas appelé ce numéro , je ne l'ai pas composé !
et il n’existe pas dans mon journal d’appel.