Commande Auchan Mobile annulée sans raison

laurent G.

Bonjour,
J'ai souscrit ce matin à l'offre Auchan Mobile à 5,99€ qui se termine demain.
Après finalisation de la commande, paiement des 10 € pour a carte et accusé de réception de ma commande, je reçois un mail dans la demie heure me signifiant qu'elle est annulée sans raison.
Une idée de ce qui a pu se passer ?

Réponse

Bonjour Laurent,

Tout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre offre Auchan Télécom 80 Go. Après vérification, je constate que votre commande s'est annulée automatiquement par mesure de sécurité car l'adresse postale du titulaire (75013) est différente de celle liée à la livraison (31770). De ce fait, je vous conseille d'effectuer une nouvelle souscription en vous assurant de renseigner les mêmes nom et prénom puis coordonnées postales dans les parties "titulaire" et "livraison" svp.

D'autre part, je vous rassure sur le fait que si vous avez été débité de la somme de 10 €, cette dernière vous sera remboursée selon vos délais bancaires.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Auchan Télécom