puis-je obtenir une carte de 4g pour l'internet sans la boîte. J'ai une boîte et je ne veux pas en payer une autre.

Barnabas L.

puis-je obtenir une carte de 4g pour l'internet sans la boîte. J'ai une boîte et je ne veux pas en payer une autre.

Réponses

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Barnabas,

Vous pouvez disposer d'une carte Sim 4G sans le boîtier associé.

Je vous invite lors du parcours de souscription du forfait box 4G à ne pas sélectionner de boîtier. Ainsi, seule la carte SIM sera commandée.

Vous pourrez une fois la ligne activée, insérer cette carte dans votre boîtier afin de disposer des services 4G.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Barnabas L.

Cela ne fonctionne pas. Lorsque je retire la boîte de l'ordre, il veut que je choisisse un mobile. Je ne peux pas payer ou fermer le panier. Je comprends que l'engagement de 12 mois est de payer la boîte. Est-il possible de ne pas avoir l'engagement de 12 mois également.

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Barnabas,

Merci pour votre retour.

L'offre actuellement présente est avec l'engagement sur 12 mois et donc le boîtier compris dans le forfait souscrit.

Je suis navré de vous informer que nous ne disposons actuellement pas d'offre "Box 4G" sans engagement permettant de sélectionner uniquement la carte SIM.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.