Je me retrouve avec du hors forfait et un abonnement à DigitalGlobalPass_Veedz alors que je n'ai rien souscris.

SOFIA K.

Bonjour,
Je me retrouve avec du hors forfait et un abonnement à DigitalGlobalPass_Veedz alors que je n'ai rien souscris. Merci de bien vouloir remettre mon compte hors forfait à 0 euros car je n'ai rien souscris surtout pas une option.
Merci

Réponses

Bonjour Sofia,

Cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrite et avez donc validé et accepté les mentions légales.
Ces abonnements peuvent être :

  • Des services de type chat ou service de rencontres,
  • Des abonnements pour acheter des vidéos,
  • Des abonnements pour acheter du crédit et jouer à des jeux,
  • En envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple),
  • En téléchargeant un contenu depuis un site du Wap.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Ces services surtaxés sont indépendants d'Euro Information Telecom, c'est pour cela qu'aucun remboursement n'est possible.

Vous pouvez prendre directement contact avec le fournisseur de service via ce lien : https://gerer-mes-abonnements.fr

Pour plus d'informations, je vous invite à vous rendre sur le site : https://www.surmafacture.fr/

Je vous informe également que ce service a été résilié après l'édition de la dernière facture.
Il sera donc possible que vous le voyez apparaitre une dernière fois sur votre facturation.

Bon weekend et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

RENAUD F.

J'ai même souci et je n'ai absolument rien souscrit
Ceci est manifestement une fraude je vais donc poser réclamation et faire opposition à ma banque comme j'en ai droit
En parallèle, je vais Commencer par contacter le médiateur.
j'ai déjà été soumis à un problème similaire il a été réglé en 3 mois pour le médiateur

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Renaud,

Je comprends votre mécontentement, toutefois, si vous effectuez un rejet de prélèvement, votre abonnement mobile sera rejeté également. De ce fait, votre ligne mobile sera suspendue suite au rejet, et 10€ de frais seront appliqués sur votre facture suivante.

Je constate que l'abonnement de service de contenu "DigitalGlobalPass_PlayVOD" a été souscrit le 12/09/2020, et résilié le 31/10/2020. Cet abonnement est proposé par un hébergeur totalement indépendant de nos services.

Afin d'avoir plus d'informations, ou de contester cet abonnement, vous pouvez prendre directement contact avec le fournisseur de service via ce lien : https://gerer-mes-abonnements.fr

Pour plus d'informations concernant les services à valeur ajoutée, je vous invite à vous rendre sur le site : https://www.surmafacture.fr/

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de souscrire une option de blocage à 1€/mois depuis votre Espace Client, cette option permet de bloquer :

  • Les services à valeur ajoutée, téléchargements Gallery (par SMS)
  • Les appels et SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • Les appels et SMS vers l'étranger (qu'ils soient inclus dans l'offre ou non)
  • Les usages depuis l'étranger non inclus dans le forfait

Accédez et gérez l'ensemble des options disponibles avec votre forfait dans votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" et laissez-vous guider.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client