Application finito

Ali raza P.

Tout est dans le titre, j’utilise l’app depuis maintenant 5 minutes et je peux me permettre de dire qu’elle est rincée.
Faites quelques chose merci.

Réponses

Bonjour Ali Raza,

Je ne suis pas sûre de bien comprendre.
De quelle application parlez-vous ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Ali raza P.

Je parle de l’application auchan telecom, qui bug, crash,lag.
Une MAJ de prévu ?

Bonjour Ali Raza,

Je n'ai pas l'information des différentes mises à jour prévues, mais je peux faire remonter l'anomalie pour confirmer avec nos techniciens.

Le bug intervient-il lorsque vous tentez d'accéder à un menu en particulier ? Ou c'est peu importe où vous vous trouvez ?
Y a-t-il un message d'erreur ? Et si oui, lequel ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile

Ali raza P.

l'application crash après l'indentification, j'ai beau réinstaller l'app le même message s'affichent.
elle est juste inutilisable

Bonjour Ali Raza,

Je suis vraiment navrée, c'est la première fois que j'entends parler de cette anomalie.
Quel est le message d'erreur ?

Bonne journée,
Maude, Conseillère Assistance Mobile