Cette question a été résolue

Ma carte il marche pas

Sabine K.

Le numéro de téléphone ne fonctionne pas J'ai un signal mais je ne peux pas m'appeler ou m'appeler

Anonyme

Bonjour Sabine,
Je constate que vous avez suspendu votre ligne sur votre espace client depuis le 16/10/2020. Souhaitez-vous que je vous la réactive ?
Je vous invite à me faire un retour sur ce fil de discussion.
En attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Medine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.