Problème appels et SMS

ERIC S.

Bonjour
Je devais communiquer mes coordonnées pourqu un technicien mais mon mail m est revenu non distribué
Vous trouverez mes coordonnées ci dessous
Bien cordialement
ES

Bonjour
J étals en déplacement en Alsace et je n avais plus de réseau du tout
Je vous propose lundi 2 novembre à partir de 17h00
Vous pouvez m appeler sur mon fixe au 0xxxxxxxxx
Merci d avance
Bien cordialement
Éric seiler
Envoyé depuis l'application webmail Orange

Le 27/10/2020 à 11h55, Médine U. a écrit :
Eric,
Je fais suite à votre demande sur l'Assistance Mobile.
Afin que je puisse vous mettre en relation avec nos équipes techniques, pouvez-vous m'indiquer un numéro sur lequel je peux vous contacter (autre que votre portable) ainsi que vos disponibilités ?
Lors de cette mise en relation, des manipulations du mobile peuvent être nécessaires.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Réponses

Bonsoir Eric,

Merci pour votre réponse. Je vous confirme qu'un conseiller prendra contact avec vous ce lundi 02/11 entre 17h et 18h, au numéro indiqué, afin de vous mettre en relation avec notre assistance technique.

Je vous souhaite un agréable week-end!

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Eric,

Je constate que ma collègue Médine n'a malheureusement pas réussi à prendre contact avec vous, un message vocal vous a été laissé.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités une nouvelle fois, en vue d'un nouveau rappel?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée!

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ERIC S.

Bonjour Jennifer
Je suis désolé pour hier je suis arrivé trop tard sur le téléphone Medine venait de raccrocher
Est ce qu aujourd'hui entre 18h et 19h ça irait
Vous avez encore mes coordonnées je pense
Très bonne journée à vous
Cordialement
Eric

Bonjour Eric,

Je vous confirme que mon collègue Guillaume prendra contact avec vous ce soir entre 18h et 18h30, au numéro de rappel indiqué précédemment.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client