Abonnement à jeu a télécharger non souhaitée et demande de résiliation

Lorelene G.

Une pub apparu et je n’ai pas fait exprès de cliquer dessus ce qui m’a abonner à quelque chose que je ne voulais pas j’aimerais être résilié avant d’être débité s’il vous plaît

Réponses

MOUNA F.

Bonjour mon fils ma mi un jeux abonnement je voudre le bloque ou supprimer merci de votre compréhension

Lorelene G.

Ba j’ai poser la même question donc techniquement je ne peux pas vous répondre

Bonjour Lorelene et Mouna,

Vous pouvez résilier les abonnements de type Gallery dans vos espaces client, à la rubrique "Gérer vos options et services" ou dans vos applications mobiles, à la rubrique "Votre offre" puis "Vos abos Internet+ / SMS+".

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Lorelene,

Je constate la souscription sur votre ligne le 01/11/2020 d'un abonnement multimédia facturé 5 € par semaine.

Conformément à votre demande, je vous confirme sa résiliation.

Toutefois, je ne peux annuler le prélèvement de 5 € qui apparaîtra sur votre prochaine facture.

En effet, cet abonnement a été souscrit auprès d'un prestataire tiers sans lien avec l'opérateur. Par conséquent, ce dernier ne peut vous rembourser le prélèvement qui en découle.

Prenez soin de vous et de vos proches !

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Mouna,

Après vérification, je ne constate la souscription à aucun abonnement multimédia sur votre ligne.

Toutefois, votre ligne a été suspendue le 01/11/2020 à 06 h 02 depuis votre espace client.

Souhaitez-vous que je vous la remette en service ?

Prenez soin de vous et de vos proches !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Mouna,

J'ai répondu le 02/11/2020 à votre message sur l'Assistance Mobile "https://www.assistance-mobile.com/questions/2498434-abonn...;, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Mouna,

Je constate que votre ligne a été remise en service le 03/11/2020 par mon collègue Jérémy.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client