Report des minutes non créditées

Gilbert L.

Bonjour, pourquoi mon report de minutes non consommées n'est pas crédité sur le mois de novembre.
Extrait facture du mois d'octobre
Facture du 02/10/2020
Votre facture en détail : ligne 07********
Report des minutes sans limite de date 30/09-30/10 0,83 1,00 01 :53 :01
Report des minutes sans limite de date 28/09-29/09 0,83 1,00
Report des minutes sans limite de date 18/09-29/09 0,83 1,00 02 :59 :16
Merci pour votre réponse

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Gilbert,

Après vérification, je constate que vous avez activé l'option "Pas de report du forfait" depuis votre espace client en date du 16/10/2020.
En effet, si vous souhaitez avoir le report des minutes, il est nécessaire d'activer l'option "Report des minutes sans limite de date" qui est facturée 1€/mois.
L'activation peut se faire depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client