merci de débloquer ma ligne 06.50.....98

ISABELLE B.

j'ai suspendu la ligne 06.50....98 et je vous prie de la remettre en place, mon portable ayant été retrouvé : URGENT

Réponses

LISE L.

J'ai suspendu la ligne car ma nièce était a l'étranger la elle vient de rentrer en France

Bonjour Isabelle,

Après vérification, je constate que votre demande a été traitée suite à un appel auprès du Service Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Lise !
Afin de traiter au mieux votre demande, je vais avoir besoin du numéro de la ligne concernée.
Je vous invite donc à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me le communiquer.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile