télécharger une application

ERIC D.

Google App ne fonctionne pas: il ne me propose aucune appli quand je les demande.

Réponse

Adeline P.

Equipe

Bonjour Éric,

Dans le cas où toutes les recherches internet ne fonctionnent pas, je vous invite à paramétrer votre mobile.

Afin de paramétrer votre Samsung, je vous invite dans un premier temps à effectuer les prérequis suivants :

  • Installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres).
  • Désactivez la connexion wifi.
  • Activez les données mobiles.
  • Activez les données en itinérance.
  • Éteignez et rallumez votre mobile.

Certains mobiles non acquis via nos services ou pouvant accueillir deux cartes SIM nécessitent l'activation de l'itinérance pour que les connexions WEB soient fonctionnelles. Si toutefois vous devez vous rendre à l'étranger (hors zone UE et DOM), veuillez désactiver l'itinérance afin d'éviter toute surfacturation.

Par la suite, je vous invite à suivre cette FAQ et à suivre le pas à pas du paramétrage : https://www.assistance-mobile.com/questions/1839744-parametrage-samsung

Dans le cas où les recherches internet fonctionnent et qu'il s'agit uniquement du blocage l'application Google App, je vous invite à vous rapprocher du développeur de l'application Google via l'adresse mail apps-help@google.com .

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.