[Urgent] Carte sim reçu n'est pas fonctionnelle

ADNAN B.

Bonjour

Je me permets de vous signaler que la SIM que vous m'avez envoyé n'est pas fonctionnelle (cramée) ou mal provisionnée avec les bonnes données.
En effet à chaque fois que j'essaye d'effectuer un appel je reçois le message "Not registred on the network" ce qui fait qu'elle ne peut pas s'attacher sur le réseau.
Du coup je vous demande de bien vouloir résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

PS / je note que j'avais signalé ce problème à votre conseiller de clientèle qui m'a informé qu'il faut juste patienter et voilà le résultat de ne pas comprendre et ne pas prendre au sérieux les réclamations des clients.
Cordialement
Adnan
Numéro provisoire 07************

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Adnan,

La ligne que vous m'avez transmise est résiliée depuis le 13 juin. Pour obtenir le numéro exact, je vous invite à poursuivre par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.