J'ai contacté ma banque et il n'y a eu aucun rejet de leur part. Donc, ces 10€ ont été prélevé illégalement 2 fois

KAWTAR Y.

Bonjour,
J'ai contacté ma banque et il n'y a eu aucun rejet de leur part.Donc ces 10€ ont prélevé illégalement deux fois.
Jai déjà posé cette question et c'est une collègue (Mathilde C.)qui s'en occupe déjà mais je lui réponds à son message qu'elle avait écrit mais je n'ai toujours pas eu de réponse et je veux qu'elle revienne vers moi fréquemment mais elle est toujours en attente pour avoir une réponse auprès du service informatique et ça fait 2 semaines que je veux avoir une réponse auprès du ce service informatique....
Est-ce que vous avez une réponse auprès de votre service informatique ??
Merci,

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Kawtar,

Le fil de discussion d'origine étant toujours ouvert (et permettant de ce fait d'y apporter un message complémentaire), pourquoi ne postes-tu pas dessus directement ? Ce serait + simple, tant pour toi que pour Mathilde.

Si tu ne sais pas comment retrouver ce fil, il est ici (il faut supprimer les espaces du début bien sûr ;-)
www . assistance-mobile.com/questions/2494587-contacte-banque-constate-aucun-rejet-part-10-preleve-2fois

Jean-Philippe J.

Kawtar,
Tout comme toi, je ne fais pas partie de l'équipe de NRJ Mobile, je n'ai donc pas accès à ton dossier...

Juste j'ai pu me rendre compte, à force de lire de très nombreux messages ici, que les membres de l'équipe sont franchement dévoués et patients, et qu'ils font toujours au mieux pour apporter des réponses.

Je comprends ton impatience à ce que ta demande soit traitée, mais sois rassuré, elle le sera. C'est juste que certaines demandes sont peut-être + complexes qu'il n'y parait à analyser.

En attendant, bonne fin de week-end ;-)