Je n'ai plus de 4G ! Merci de me mettre chez Orange comme je vous le demande depuis le début

JOSEPH O.

Plus de réception internet ! Plus de 4G !
Je vous dis depuis le début de me changer chez Orange.. C'est le seul opérateur qui passe chez nous

Réponses

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Joseph,

Je vous informe que l'opérateur se réserve le droit de positionner certaines offres, et notamment les séries limitées comme votre forfait actuel, sur un réseau en particulier.

De ce fait, le changement de réseau n'est pas autorisé sur l'offre "Cdiscount Mobile 200 Go".

je vous souhaite une bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JOSEPH O.

Ce n'est pas ce que votre collègue m'as dit lors de mon abonnement !
Je ne me serais pas abonné chez vous. A quoi bon avoir 200Go si je ne capte pas internet ! Je vais donc me désabonner, si vous ne me changé pas sur Orange. Lors de ma souscription l'opérateur au téléphone quand je lui ai dis que, ou j'habitais on capté très mal, il m'as dis attendez 24 h après l'activation puis appelé pour que l'on vous mette sur le réseau Orange.

Anthony P.

Equipe

Bonjour Joseph,

Comme indiqué par mes collègues, votre offre 200Go n'est pas éligible au réseau Orange.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Pour cela, je vous envoie un message sur votre boîte e-mail personnelle.

A tout de suite en privé et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client