Bonjour j aimerai avoir mon numéro Rio

CEDRIC C.

Bonjour merci de me communiquer mon numéro Rio pro svp car il n est pas accessible au numéro 3179 merci Cédric

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Cédric,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter. Effectivement le code RIO ne peut être obtenu au 3179 pour les forfaits professionnels. Je vous rassure sur le fait que vous pouvez le retrouver directement depuis votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Accéder au code RIO").

Lors de votre souscription chez votre nouvel opérateur, il sera indispensable que vous effectuiez la portabilité de votre numéro au nom de votre entreprise (il s'agit d'une disposition légale). Vous n'aurez pas de frais de résiliation étant donné que vous n'êtes pas engagé auprès de nos services. Je vous invite à ne pas nous faire parvenir de courrier de résiliation sans quoi cela peut bloquer la conservation de votre numéro. Votre ligne sera résiliée automatiquement le jour de la portabilité effective chez votre nouvel opérateur. Votre facture de clôture vous sera envoyée à la dernière adresse postale connue de nos services. Vous y retrouverez avec le détail du remboursement au prorata temporis du forfait du mois en cours. Si vous désirez annuler votre demande de portabilité, vous devrez vous adresser à l’opérateur auprès duquel vous en aurez fait la demande.

En espérant vous compter à nouveau prochainement parmi nos clients, je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.