Changer de réseau vers Bouygues ou autre

YASSINE T.

Salut à tous je vien de prendre un forfait cdiscount 80go et j’ai vu qu’il était possible de choisir le réseau mobile et je voudrai savoir comment faire
Même pour voir le réseau sur lequel on est car je ne sait pas

Réponses

Maude B.

Equipe

Bonjour Yassine,

Le changement de réseau peut être proposé par nos services dans le cas d'une anomalie de couverture avérée.

Rencontrez-vous des soucis particuliers ?

Actuellement, vous êtes rattaché aux antennes de SFR et la couverture de votre domicile et ses alentours est annoncée optimale.
Si vous avez des soucis, nous pourrons à ce moment effectuer un diagnostic plus poussé avec nos techniciens.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

YASSINE T.

Bonjour Maude
Merci pour l’info oui effectivement j’ai quelque problème de réseau je sais que dans ma zone c’est bouygues qui marche le mieux comment je peux changer

Maude B.

Equipe

Yassine,

Je peux vous proposer une mise en relation avec notre Service Technique réseau pour trouver la solution la plus adaptée. Si nécessaire, un changement de réseau vers Bouygues vous sera proposé.

Je vous envoie un mail afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile