J ai suspendu ma ligne par erreur

ENZO M.

Pouvez vous me débloquer ma ligne svp

Réponses

ENZO M.

Tout compte fait laisser la suspendu je vais résilier mon abonnement vue que le service client et inexistant aurevoir

Bonjour Enzo !
Je vous informe que notre service est fermé le dimanche.
de plus, pour votre information, lorsque vous nous sollicitez notre site web, vous n'êtes pas connecté à un site de chat instantané. Ce qui explique des temps de réponses que nous ne maitrisons pas.
Cependant je mets tout en œuvre pour traiter votre demande.
Souhaitez-vous que je remette votre ligne en service ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client