Cette question a été résolue

Bonjour, je voudrais savoir pour quelle raison ma ligne est-elle bloquée ?

NIKOLA N.

De plus, j'ai un hors forfait de 50 euros, j'ai activé internet à l'étranger pensant que je bénéficiait aussi des 5 go en Serbie, je suis allé plusieurs fois sur votre application pour voir si je n'avais pas de hors forfait, il n'y en avait pas pourtant je l'ai rafraîchi plusieurs fois. J'ai reçu un message seulement à 40 euros de hors forfait ce j'ai est trop.
Je vous demande donc un remboursement car ce n'est en aucun cas de ma faute.

Cordialement

Bonsoir Nikola,

La Serbie ne fait pas partie de la zone de tarification Europe/DOM, ni chez EI Télécom (NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, Auchan Telecom, CDiscount Mobile), ni chez les autres opérateurs français de téléphonie mobile.

Pour ce qui est du suivi consommation : dès l'instant où tu n'es pas en France, ton opérateur te refacture tes consommations au fur et à mesure qu'il les reçoit de l'opérateur étranger que tu as utilisé. Même si tout est mis en oeuvre pour que cela soit rapide, ce n'est jamais immédiat.

Et enfin, si ta ligne a été restreinte, c'est précisément pour ne pas laisser ton hors forfait évoluer sans limite ;-)

Réponses

Bonjour Nikola,

Je vous confirme la réponse de Jean-Philippe.

Le suivi de consommation ne peut être instantané à l'étranger, en effet, votre Sim utilise alors un réseau étranger qui doit par la suite nous transmettre vos consommations.

Par ailleurs, vous avez accès à la liste des pays et aux zones tarifaires à la page 5 de la fiche tarifaire présente sur ce lien :
https://www.assistance-mobile.com/pages/nrj-mobile-tarifs

En vous souhaitant une bonne journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.