Je recois pas de SMS, je peux pas les envoyer non plus:aux certains opérateurs.Possible uniqu. quand j'utilise Internet

Katarzyna Z.

Après avoir ajouter nouveau APN pour pouvoir utiliser l'Internet, je recois pas de SMS, je peux pas les envoyer non plus: aux certains opérateurs français (je ne mentionne même pas à l'étranger- puet-être c'est le cas de mon fofrait). Avant changement de APN je recevais et j'envoyais des SMS à tous. Maintenant je les recois et je les envoie après être me contectée à l"Internet. Je sais pas comment résoudre ce problème.
Cordielement

Réponse

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Katarzyna,

Je vous propose de reparamétrer les SMS sur votre mobile.
Voici la procédure :

  • Appuyez sur SMS/MMS.
  • Appuyez sur OPTIONS.
  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur MESSAGES TEXTE (SMS).
  • Appuyez sur CENTRE DE SERVICE.
  • Effacez le numéro inscrit et saisissez : +33771090909 (même s'il est identique).
  • Appuyez sur OK.

Les SMS sont paramétrés. Testez la réception après avoir éteint et rallumé votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile
si vous continuez à ne pas recevoir tous les SMS.

Bonne journée,

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.