Cette question a été résolue

Je souhaite augmenter mon forfait GO

NADEGE A.

Bonjour,

Je suis cliente, j'ai 50 GO sur mon forfait et je souhaite augmenter à 100 GO. Vous avez une offre a 9,99 en cours jusqu'au 2 novembre. Comment en bénéficier ? Merci. Cordialement. Mme Allory

Bonjour Nadège,

Je vois que vous avez contacté le service client par téléphone et que le changement de forfait est en cours.

Je vous souhaite une agréable journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonsoir Nadège,

As-tu tenté de migrer toi-même vers ce forfait depuis ton espace client ?

Si le forfait que tu souhaites n'est pas disponible parmi les options qui te sont proposées sur ton espace client, c'est que tu ne peux y avoir droit qu'en passant une nouvelle commande. En fait, la plupart du temps, les offres promotionnelles sont des séries limitées uniquement valables en tant que nouveau client, il n'est donc pas possible d'en bénéficier en changement d'offre. D'ailleurs, il y a de fortes chances pour que tu aies toi-même profité, lors de ta souscription, d'une offre spéciale avec une réduction pendant xx mois, non ? ;-)