Cette question a été résolue

renouvellement fofait

Patrick P.

Bonjour
Je suis titulaire de 2 lignes NRJ Mobile souscrites sur Cdiscount il y a un an. je souhaite souscrire à l'offre actuelle NRJ Mobile 150go à 9,99€ en conservant mes numéros de téléphone . Comment faire ?
Merci

Réponses

Bonjour Patrick,

Si le forfait que tu souhaites n'est pas disponible parmi les options qui te sont proposées sur ton espace client, c'est que tu ne peux y avoir droit qu'en passant une nouvelle commande.

La plupart du temps, les offres promotionnelles sont des séries limitées uniquement valables en tant que nouveau client, il n'est donc pas possible d'en bénéficier en changement d'offre. D'ailleurs, il y a de fortes chances pour que tu aies toi-même profité, lors de tes souscriptions il y a un an, d'offres spéciales avec une réduction pendant xx mois, non ? ;-)

Patrick P.

Bonjour
Oui effectivement c'était une offre spéciale limitée qui est arrivée au bout des 1 an. Si je veux souscrire à cette nouvelle offre, je suis obligé de souscrire un nouveau contrat mais sans pouvoir conserver mon numéro.

Patrick P.

Ok merci à toi

Adeline P.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je confirme la réponse apportée par Jean-Philippe.

L'offre indiquée dans votre demande est une offre réservée exclusivement aux nouveaux abonnés.

Si vous souhaitez en bénéficier, la souscription d'une nouvelle ligne sera nécessaire en plus de celles que vous avez actuellement.

Toutes fois, je vous invite à consulter cette FAQ pour visualiser les offres disponibles au changement depuis votre profil : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Adeline P.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Merci de votre contribution sur notre forum, votre réponse est tout à fait correcte.

Bonne journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client