bonjour qu'est ce que la consommation web

MAGALIE D.

le forfait est de 3.99 et nous payons de plus en plus de consommation web mon mari ne se sert pas d'internet d'ou cela peut il venir j'ai regardé que aujourd'hui sur facture car je pensais à une augmentation de forfait

Réponse

Bonjour Magalie,

Les Smartphones se connectent automatiquement sur internet si les données mobiles ne sont pas désactivées sur le téléphone.

En effet, les applications d'origine du mobile, ainsi que le logiciel qui permet son fonctionnement, utilisent internet afin de fonctionner et de chercher et installer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Vous avez la possibilité de désactiver les données mobiles sur le téléphone en question afin que celui-ci ne consomme plus d'internet.

Je vous conseillerai tout de même de le connecter à un réseau wifi quand cela est possible, afin qu'il puisse effectuer les mises à jour nécessaires à son bon fonctionnement.

En vous souhaitant une agréable journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client