Aucun accès roaming sachant que l'option internationale est activée

MOHAMMED B.

Etant à l'étranger je ne peux plus recevoir ni appels ni sms je sais pas pourquoi??
NB: - Je suis au maroc

  • Je peux passer des appels et envoyer des sms depuis mon num

Réponses

Bonjour Mohammed,

Si je comprends bien vous pouvez émettre mais pas recevoir est-ce bien cela ? Savez-vous que le Maroc n'est pas un pays inclus dans votre offre et de ce fait vous risquez une facturation importante ? Vous pouvez prendre connaissance des tarifs depuis ce lien : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...
Je constate également que l'option internationale n'était pas activée sur votre ligne et que cette option a été activée aujourd'hui même. Avez-vous pensé a éteindre et rallumer votre mobile ?

Je reste disponible.

Bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Mohammed,

Je vous ai répondu le 02/11 suite à votre message sur l'Assistance Mobile "https://www.assistance-mobile.com/questions/2499548-aucun...;, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

MOHAMMED B.

Bonjour Olympe,
Je vous remercie pour votre retour, malheureusement j'ai toujours le même problème, j'ai essayé de redémarrer le tél, essayer sur un autre tél...
J'arrive à passer des appels mais jamais à les recevoir avec plusieurs cas d'utilisation.
D'habitude ça marche sans aucun souci, c'est la première fois que ça pose problème.
Je vous remercie pour votre aide.

Bonne journée.

Bonjour Mohammed,

Je suis navrée de vous demander cela, mais est-ce qu'une autre ligne serait disponible pour vous afin de vous mettre en relation avec notre service technique et si besoin effectuer des tests sur le mobile concerné ?
Si ce n'est pas le cas, pour vous éviter de perdre du temps, je vais vous envoyer un message privé pour que nous échangions ensemble sur des informations à caractère personnel. Il faudra simplement vérifier vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas ma réponse.

À tout de suite.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile