Pourquoi j’ai que la 3G sur mon téléphone même si la 4G est activé ,

Zaid K.

J’ai pas de la 4G sur mon téléphone même si c activé , et des fois ça coupe la 3G du 10 jusqu’à 20 sec ,

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Zaid,

Désolé pour l'anomalie que vous rencontrez. Dans un premier temps je vous invite à éteindre et allumer votre mobile. Pensez à désactiver le mode wifi et vérifiez qe les données mobile soient bien activées.

Je vous envoie parallèlement un mail sur l'adresse renseignée dans votre profil, pour vous contacter si les anomalies persistent.

Très bonne journée.

Si vous ne recevez pas mon mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client