Impossible de payer facture

najia S.

Vous êtes vraiment incroyables

Osez m'envoyer une facture m'amenant encore une fois à votre numéro 0969360200 alors que celui ne fonctionne pas, je n'ai jamais réussie a avoir une personne au téléphone.

Vous me dites que je peux recevoir mes appels alors que ma ligne est bloquée depuis bientôt deux semaines, essayez de m'appeler si vous savez réellement faire votre travail.

J'essaie de régler ma facture depuis une semaine maintenant RIEN IMPOSSIBLE et vous m'envoyez un courrier sur lequel je ne peux faire aucune action! je ne peux recevoir mon code confidentiel car ma ligne est bloquée c'est pas assez clair pour vous ???

Merci de m'appeler au 06 64 75 46 61
vous avez mon adresse mail j'attends une réponse très rapide, mon courrier pour litige est prêt avec toutes les preuves à destination de UFC que choisir.

Réponses

Bonjour Najia,

Dans un premier temps, pour éviter de futurs rejets de prélèvement, je vous invite à prendre contact avec votre banque car les rejets de prélèvements sont mentionnés comme "opération non admise".
Dans un second temps, je vais vous envoyer votre code confidentiel réinitialisé pour accéder à votre espace client. Il va vous être envoyé sur votre boîte mail, il faudra simplement vérifier dans vos courriers indésirables.
Et pour finir, je vous inviterai à vous rendre sur le lien suivant pour effectuer le paiement depuis votre espace client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee
Il n'est pas possible d'effectuer un paiement lorsque votre service client vous contact.

Restant à votre entière disposition.

Bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

najia S.

Envoyez moi le mail confidentiel sur l'adresse mail sabbahsoumaya@outlook.fr pas l'autre car l'autre est fausse, merci

najia S.

Merci de modifier mon adresse mail pour que je puisse recevoir le code confidentiel ainsi que le code de confirmation sur sabbahsoumaya@outlook.fr

Merci d'également enlever le blocage de l'accès à mon espace client