Colis non reçu.

Qyra I.

Bonjour,
Je n'ai pas recu mon carte SIM encore et j'ai recu un email qui dit: "Votre colis vous a été livré.Si vous ne l'avez pas reçu, contactez-nous vite pour nous faire part de l'erreur de livraison afin que nous puissions vous réexpédier votre commande."
Ma ligne NRJ Mobile sera activée le 04/11/2020, mais je n'ai pas eu ma carte SIM.

Réponse

Bonjour Qyra !

Navrée de voir que vous n'avez pas reçu votre carte SIM.

La portabilité de votre ligne a été déclenchée car les services postaux ont déclaré votre carte SIM comme étant livrée.

Je vous envoie un mail pour que nous puissions vous trouver une solution.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.