Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Question en attente de réponse

Annulation de commande mais prélèvement carte fait

Colette G.
Colette G.

Colette G.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour. Nous avons passé commande pour un abonnement de téléphonie par Cdiscount ce jour. Nous avons reçu un mail de NRJ mobile indiquant que la commande était annulée car "les informations fournies ne permettent pas de donner suite à la demande". Ceci sans aucune explication ni coordonnées de contact à joindre. Cependant le montant d'achat de la carte sim a bien été débité ! S'agit-il d'une erreur ou d'une escroquerie ? Deux appels à Cdiscount n'ont pas permis de le savoir. En attendant nous ignorons la cause du problème ni ce qu'il faut faire. Merci pour information rapide.

Réponses

Mounia K.
Mounia K.

Mounia K.

Niveau
7
84144 / 180000
points
Equipe

Bonjour Colette,

Je vous rassure du fait que la commande a été annulée automatiquement. Le paiement a également été annulé vous ne serez pas débité.

Notre Service a détecté une souscription à l'étranger. Pour qu'elle soit validée, je vous invite à effectuer la souscription depuis la France ou alors de ne pas utiliser de VPN.

Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Colette G.
Colette G.

Colette G.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour. Merci à Mounia. Cette information est en effet sans doute enfin la bonne mais ne rassure pas sur le service attendu. Je me suis aperçue que la commande passée le 30 octobre n'avait pas été prise en compte en me rendant sur le site. Aucune info n'avait été fournie. Au premier appel à l'assistance de Cdiscount : commande non trouvée et pas d'enregistrement de numéro de téléphone. au second appel : renvoi sur l'assistance téléphonique. Après appel à l'assistance de NrJ mobile: identification d'un non paiement (pourquoi ?) et exigence d'envoi d'un courrier recommandé papier à Laval (!?) pour demande de remboursement. Aucune explication ou information approximative données par mail ne permettant ni de comprendre ni de solutionner le problème. Après 3 jours d'efforts, espérant avoir cette fois la bonne info, je vais donc devoir tenter de passer une commande pour une 3ième fois... et on s'étonne du succès d'amazon, qui ne se préoccupe pas de savoir si on utilise un vpn du moment que la commande est payée et que l'utilisateur est bien en France. les gafa décidément ont de beaux jours devant eux ! Cordialement

Mounia K.
Mounia K.

Mounia K.

Niveau
7
84144 / 180000
points
Equipe

Colette,

Je vous confirme que le paiement par CB de 10 € de la carte SIM a bien été annulé, ce qui ne nécessite aucun remboursement.

Aussi, je constate que vous avez réussi à valider deux commandes en souscription. Une en date du 03/11/2020 et une première le 30/10/2020. Sur la dernière commande, l'adresse mail n'a pas été bien renseignée.

Afin de la mette à jour je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Colette G.
Colette G.

Colette G.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour. J'ai envoyé un retour à Mounia ce jour en réponse à son e-mail. Les deux premières commandes (du 30/10 et du 02/11) sont à annuler. Le mail de la première commande est faux. La seconde commande a été annulée par NRJ probablement à cause de l'usage d'un VPN au moment de l'inscription. A noter que l'envoi d'une information d'annulation à une mauvaise adresse mail (et le sachant) est bien entendu inutile, ce que j'ai essayé de faire comprendre sans succès apparemment au service d'assistance technique. Sur mon compte je vois pour l'instant un prélèvement de 10 euros pour la première commande et rien sur les autres. J'espère que tout ceci finira par se résoudre.Cordialement

Mounia K.
Mounia K.

Mounia K.

Niveau
7
84144 / 180000
points
Equipe

Colette,

Je vous rassure une seule commande a été validée et les deux autres ont été annulées.

Le prélèvement des 10 € ne sera pas effectif suite à l'annulation des commandes.

Vous pouvez vérifier votre relevé bancaire pour vous en assurer.

Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai passé une commande pour le forfait 60Go avec un Samsung A20e, l'offre est valable jusq'au 30 novembre, la commande a bien étais pris en compte mais quelques minutes plus tard je reçoit un email de NRJ Mobile me disant que ma commande a étais annulée, je les fait une deuxième fois et même soucis et j'ai étais débiter deux fois de 10e, comment regler ce problème sachant que l'offre étais très intéressante.

Bonjour Pierre,

Votre demande nécessite que je vous indique plusieurs informations confidentielles. A ce titre, je vais vous envoyer un message privé. Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" svp.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?