Cette question a été résolue

votre forfait a 9.99 pour 150 go chez Nrj Mobile est bien sans engagement

nicolas B.

Quelles sont les modalités pour la résiliation du forfait si par exemple je désire l’arrêter au bout de 6 mois d'utilisation?
Merci
Cordialement

Jean-Philippe J.

Bonsoir Nicolas,

En admettant que tu souhaiterais mettre fin à un contrat sans engagement NRJ Mobile au bout de, par exemple, 6 mois, il te suffirait d'écrire un message ici comme tu viens de le faire. Tout simplement ;-)

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.

Le forfait 150 Go, proposé à seulement 9€99 au lieu de 22€99 la première année, est comme indiqué sur notre site, "SANS ENGAGEMENT".

Il est donc possible d'y mettre fin à tout moment sans aucune contrainte.

Il vous suffira de nous en faire la demande sur l'Assistance Mobile pour qu'elle soit traitée.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.