impossible de payer facture par internet

mylene A.

je n arrive pas a regler ma facture qui a ete rejeter

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonsoir Mylène,

Pour effectuer un paiement CB (pour la remise en service de ta ligne, ou tout au moins à la suite d'un rejet de prélèvement), tu peux :

  • Effectuer ce paiement via l'espace client, comme indiqué dans la FAQ :
  • www . assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee (sans les espaces bien sûr)

    • Effectuer ce paiement par téléphone, auquel cas il te faut :
    • -Composer le 0 969 360 200 (prix d'un appel local), depuis une ligne autre que la tienne
      -Renseigner le numéro de ta ligne
      -Taper *
      -Taper 2 pour régler par CB
      -Suivre les étapes qui te seront indiquées.

      Tu auras alors une confirmation orale de la bonne prise en compte du paiement après l'avoir effectué, et ta ligne sera alors remise en service sous un délai de 2 heures.

      Et si aucune de ces 2 possibilités ne fonctionnement, demain mardi un membre de l'équipe te viendra en aide ici-même ;-)

Nur D.

Equipe

Bonjour Mylène,

Actuellement, nous avons une représentation du prélèvement qui est en cours depuis le 02/11.
Si vous étiez amenée à effectuer votre règlement par carte bancaire, il y aurait un double paiement qui vous sera déduit des factures prochaines.

Vous pouvez effectuer le règlement de vos factures depuis votre espace client en suivant la FAQ suivante: https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler...

Si cela ne fonctionne pas sur votre Espace Client, vous pouvez nous appeler au 0977409292 (non surtaxé), du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Le paiement par CB vous permet de retrouver l'usage de vos SMS et internet dans un délai de 2h. Si vous attendez représentation du prélèvement (sans paiement CB), votre ligne sera remise en service le 13/11/2020 (délai de 12 jours de votre banque pour accepter ou refuser un prélèvement).

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client