ma commande a été annulée, pour quelle raison ?

thomas L.

j'ai commandé le nouveau forfait, ai payé les 10 euros pour commander la sim et ai ensuite reçu un mail spécifiant l'annulation de ma commande sans savoir pourquoi, pouvez vous m'aider ?

Réponses

ANAÏS M.

J'ai exactement le même problème. De mon coté je contacterai le service client demain matin

Bonjour Anaïs,

Le numéro renseigné dans votre profil correspond à une ligne active chez nous depuis plus de 8 mois.
Pouvez-vous me communiquer en privé, le numéro de la commande concernée par votre demande s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

A bientôt !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Thomas,

Après vérification de votre commande, je constate que la souscription a été annulée automatiquement à la suite d'une vérification par notre outil d'analyse de risque.
Le remboursement du montant payé lors de la commande est immédiat et est réalisé sur le moyen de règlement utilisé lors de la souscription (maximum 48h).

Si vous souhaitez obtenir des détails sur ce blocage de commande, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé.
Vous pourrez ainsi me communiquer un numéro pour que le service concerné puisse vous contacter.

Sinon, je vous souhaite une bonne journée et j'espère vous compter parmi nos futurs clients !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.