Je souhaite changer de souscripteur

CAMILLE G.

Je souhaite changer les coordonnées bancaire et souscripteur, je souhaite ne plus être propriétaire de la ligne et la confier à quelqu'un de mon entourage

Réponse

Bonjour Camille,

Je constate que la demande à été également émise a une de mes collègues lors d'un appel.

Pour vous permettre de modifier le titulaire et payeur de cette ligne, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,

Prenez soin de vous et de vos proches.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.