Cette question a été résolue

Forfait cdiscount a 3.99 euro

Gaelle M.

Bonjour je voudrais souscrire à l offre cdiscount pour Noël a 3.99 euro puis a 15 euro mais des que je met souscrire sa me met un code erreur et impossible de souscrire une nouvelle ligne avec un nouveau numéro comment faire? Bien sûr j appel le service client sans réponse.

Bonjour Gaelle,

Je viens de tester : effectivement, par moments, certainement dû à un nombre important de visiteurs, on obtient un message comme quoi la page n'est pas accessible. Mais en renouvelant l'essai, très vite cela refonctionne.

Si ce n'est pas le cas chez toi, n'hésite pas à vider le cache de ton navigateur (au moins concernant la dernière heure), ou à utiliser un autre navigateur

Réponses

Gaelle M.

Je vais reesayer merci beaucoup

Karim E.

Equipe

Bonjour Gaelle,

Je vous confirme en effet la réponse de Jean-Philippe.
Je vous invite à retenter, depuis un autre navigateur internet si possible aussi.

Je vous souhaite une excellente journée !
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client