Toujours aucun changement du forfait

Steven D.

Bonjour,

D'après les consignes que l'on m'a transmit, je devrais avoir reçu un SMS concernant la date de portabilité de mon nouveau forfait (Cdiscount), mais je ne l'ai pas reçu sachant que cela faisait plus de 3 jours que la carte SIM était arrivé. Ainsi, mon nouveau forfait n'est toujours activé, alors qu'il devait s'activer hier lundi 02 novembre. J'ai aperçu sur le forum, qu'il était possible que le changement se fasse dans les 48h, mais je suis dans la nécessité d'avoir de la 4G car ma connexion Wi-fi est instable, pour mes vidéos-conférences.
Je voudrais donc savoir si cela est possible de l'activer manuellement.

Réponse

Bonjour Steven,

Après analyse sur votre ligne, je vous informe que les services postaux n'ont pas renseigné votre lettre comme étant livré, à ce titre, votre commande est toujours en cours de livraison à ce jour.

Je viens de passer votre commande en statut livré.
À ce titre, la portabilité de votre numéro de téléphone a été relancée au plus tôt pour le 06 novembre 2020. Vous allez recevoir un sms de confirmation pour la date de portabilité de votre numéro de téléphone.

Dès lors que vous n'aurez plus de réseau chez votre ancien opérateur, vous serez invité à insérer votre nouvelle carte sim dans votre téléphone en date du 06 novembre.

Excellente journée et à bientôt sur l'assistance mobile.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client