Bonjour, je n’ai pas reçu ma carte SIM

KHADIJA K.

Bonjour, je suis une nouvelle cliente et ma ligne est active depuis le 30 octobre 2020 1 mais je n’ai pas encore reçu ma carte SIM. J’ai besoin d’une nouvelle carte SIM car je ne peux pas rester sans carte SIM aussi longtemps. Merci et j’espère de recevoir un message de votre part car je n’arrive pas à vous rejoindre par téléphone.

Réponse

Anonyme

Bonjour Khadija,
Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile.
Je suis navrée d'apprendre que vous n'ayez pas réceptionné votre carte sim. Afin de faire les vérifications, je vous envoie un message privé sur votre boite mail. Je vous invite à la consulter.
À tout de suite.
Medine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.