Bonjour, je viens d'avoir un prélèvement de 61€ de votre part alors que je viens de payer 31€ ma facture de en CB

JEREMY M.

Bonjour. J'ai eu un prélèvement de 61€ pour ma facture alors que je viens de payer 31€ en CB sur votre site
J'aimerais remboursement merci

Réponse

Bonjour Jeremy,

Je vois que vous avez effectué un règlement par carte bancaire de la somme de 31,53 € en date du 02/11/2020, ce qui a remis votre ligne en service au plus tôt.

Un prélèvement a également eu lieu de 61,51 € le 31/10/2020.

Vous avez effectivement réglé en doublon la somme de 31,53 €. Je tiens à vous rassurer sur le fait que cette somme vous sera régularisé sur la prochaine facture, émise le 21/11/2020.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.