Commander une carte sim sans interruption des services

ISABELLE N.

Bonjour,
J'aimerai commander une nouvelle carte sim car la mienne ne convient pas pour mon futur téléphonique (carte trop grande et épaisse). J'ai vu qu'il faut pour cela qu'il est nécessaire d'aller dans l'onglet "service d'urgences", puis "demander une nouvelle carte sim". Ainsi, je pourrai recevoir une carte qui "remplit" les 3 formats de carte dispo sur le marché. Si je fais ma commande alors qu'il n'y a pas eu de perte ou de vol, est-ce ma ligne sera suspendue ou non d'ici la réception de la nouvelle carte ? J'entends par là, est-ce que je peux continuer à utiliser mon téléphone ? Je vous remercie par avance de votre réponse. Bien cordialement. Isabelle

Réponse

Bonjour Isabelle,

Je fais suite à notre conversation téléphonique.

Je vous confirme la commande de votre carte SIM.
Par ailleurs, je vous invite à nous contacter pour l'activation de cette dernière.

Excellente fin de journée à vous !

Naji, Conseiller Assistance Mobile