pouvez-vous m'appeler merci

LAURENCE G.

forfait troppetit

Réponse

Bonjour Laurence,

Si l'offre actuelle ne correspond plus à vos besoins, vous avez la possibilité de consulter et de changer de forfait depuis votre espace client.

Pour ce faire, je vous invite à vous connecter à votre espace client avec votre identifiant et votre mot de passe.
Ensuite cliquez dans la vignette "Votre offre" sur "Gérer votre forfait."

  • Cliquez sur "Changer de forfait"
  • Sélectionnez le forfait parmi ceux proposés et cliquez sur "Choisir ce forfait et continuer"

Le pas-à-pas est présent sur les FAQ suivantes afin de vous connecter à votre espace client, consulter et changer de forfait :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client
https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

J'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.