Je n'ai pas reçu mon "code de confirmation" pour l'activation de mon compte.

Ainur M.

Je n'ai pas reçu mon "code de confirmation" pour l'activation de mon compte. Ni par e-mail, ni par SMS. Sur mon téléphone, la ligne s'affiche comme non activée, mais j'ai reçu un e-mail disant que la ligne est active.

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Ainur,

Tout d’abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.

Votre ligne sera activée le 04/11/2020 entre 11 h et 15 h, un SMS vous a été envoyé le 31/10/2020 afin de vous confirmer la portabilité de votre numéro à cette date. Votre Espace, client sera donc accessible à partir de demain, après l'activation de votre ligne.
En cas de besoin, un pas à pas est disponible sur notre FAQ, afin de vous aider lors des étapes de la première connexion : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Je vous souhaite une bonne soirée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client