Changement de forfait non proposée

CHRISTIAN H.

La réponse qui m’a été apportée est celle-ci.
Si le forfait que tu souhaites n'est pas disponible parmi les options qui te sont proposées sur ton espace client, c'est que tu ne peux y avoir droit qu'en passant une nouvelle commande.
J’ai bien compris mais pour passer une nouvelle commande, dois-je résilier mon abonnement, mon numéro ?
Que dois-je faire pour passer une nouvelle commande ?
Merci

Réponses

Rebonsoir Christian :)

Te concernant, si ton souhait est donc de résilier ton abonnement actuel + d'en souscrire un nouveau (afin de bénéficier d'un tarif promotionnel), le mieux est de patienter un tout petit peu : un membre de l'équipe NRJ Mobile va te contacter ici, soit ce soir avant 20h, soit peut-être plutôt demain, pour répondre à toutes tes éventuelles questions complémentaires et se charger de tout avec toi si besoin.

D'ici là, bonne soirée !

Anonyme

Bonjour CHRISTIAN,

Je vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec moi via le mail privé que je vous ai envoyé.

Merci beaucoup et bonne journée.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile