Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Question en attente de réponse

Pourquoi ma facture passe de 20,99€a 79,39 €

TAHIRY HARIVELO R.
TAHIRY HARIVELO R.

TAHIRY HARIVELO R.

Niveau
0
13 / 100
points

Ma facture vient de s'elever a 79,39€ .

Réponses

Bonjour Tahiry,

Après vérification, je constate que votre forfait est à 20,99 € par mois et à cela il faut ajouter 10,98 € pour la location de votre mobile. Je remarque également que pour le mois d'octobre 2020, vous avez eu du hors forfait pour des appels vers des numéros spéciaux. De ce fait, le montant total de votre facture est à 79,39 €.

Si nécessaire, vous pouvez consulter le détail de cette dernière directement sur votre Espace Client. Voici la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

TAHIRY HARIVELO R.
TAHIRY HARIVELO R.

TAHIRY HARIVELO R.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour ,

Le numéro 118300 est un faux numéro je souhaite donc qu'on me rembourse cela( appels passés le 29 septembre et le 13 octobre)

Cordialement

Bonjour Tahiry,

Après vérification sur internet, je vous confirme que ce numéro existe, c'est un numéro d'information. Son tarif est de 2,99 € par appel et à cela, il faut ajouter 2,99 € par minute.

De plus, je remarque que les deux appels ont duré plusieurs minutes de ce fait, nous ne pouvons pas effectuer de remboursement.

Bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?