comment annuler une commande de carte sim validee et en expedition ?

Ghinwa I.

Bonjour, je suis Ghinwa xxxxxxx,
En fait j'ai un petit problème, premièrement j'ai fait une commande de SIM NRJ mobile (Nº de commande : 441xxxxxxxx310), deux heures plus tard, la commande est annulée automatiquement. Alors j'ai fait une autre commande AUCHAN TELECOM (Nº de commande : 441xxxxxxxx270).
Aujourd’hui j'ai reçu deux mails séparés disant que les 2 commandes sont validées et en cours d’expédition. En fait c'est une faute technique du NRJ, ma question est comme c'est un cas particulier et ce n'est pas ma faute, AUCHAN TELECOM m'ont dit que l'annulation est impossible comme la carte est en expédition. Est-ce que je peux annuler celle de NRJ et être rembourser de prix de la SIM ET le forfait mensuel ?
Bonne soirée,
Ghinwa

Réponse

Bonjour Ghinwa,

Effectivement, après vérification des commandes que vous m'avez communiquées, je constate que les colis sont en cours de préparation auprès notre service logistique.
L'annulation de votre commande CDiscount (441xxxxxxx310) n'est donc plus possible via le Service Client.
Cependant, je vous invite à demander la rétractation de la commande concernée via l'envoi du formulaire disponible sur le site Cdiscount Mobile (Conditions Générales de vente => Article 8 "Rétractation") et renvoyer le document complété et signé au Service Client.
Dès réception du formulaire, si le délai de rétractation est respecté (14 jours après réception du colis) la commande sera rétractée.
Rassurez-vous, une fois votre commande rétractée vous serez remboursé du montant payé lors de votre commande.

Nous sommes heureux de vous compter prochainement parmi nos clients !

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour apporter votre contribution.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client