Problème de facture avec remise

ROXANE S.

Bonjour
J'ai un forfait remisé à 9.99€ et je ne comprends pas pourquoi je dois payer plus de 15€ ce mois ci pouvez vous m'indiquer la raison ?
Sinon est il possible de résilier le forfait et de prendre une autre offre de cdiscount sans avoir à changer de carte sim ?

Réponse

Adeline P.

Equipe

Bonjour Roxane,

Vous bénéficiez depuis le 12/11/2019 de l'offre Cdiscount Mobile 100Go à 20 EUR/mois avec une remise de 10,01 EUR/mois pendant 12 mois.

Votre jour de renouvellement de forfait est le 29 de chaque mois. Votre première facture (abonnement + remise) était donc proratisée pour la période du 12/11/2019 au 28/11/2019.

Voici l'ensemble des remises dont vous avez bénéficié sur vos factures :

  • Facture de mise en service éditée le 13/11/2019 : -5,48 EUR de remise
  • Toutes les factures éditées entre celle du 03/12/2019 et du 01/10/2020 soit 11 factures : -10,01 EUR de remise
  • Dernière facture avec remise éditée le 02/11/2020 : -4,52 EUR de remise

Votre remise s'est donc terminée sur votre 13ème facture éditée le 02/11/2020 et avez bien bénéficié des 12 mois de remise.

Ensuite, si vous souhaitez modifier votre offre actuelle, je vous invite à suivre cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Si vous validez le changement d'offre avant le 14/11/2020, le changement sera effectif le 29/11/2020 soit au renouvellement de votre forfait.

Dans le cas où vous validez le changement après la 14/11/2020, le changement sera effectif le 29/12/2020.

La modification du forfait n'entraine pas le changement de votre carte SIM. Le jour du changement, la carte SIM effectue la mise à jour toute seule.

Il faudra juste penser à éteindre et rallumer le mobile le jour du changement afin d'éviter toutes coupures.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client