Facture ne correspondant pas à mon forfait

JEAN JACQUES F.

Ma facture du 29/09/20 au 28/10/20
Facture n° 000170728042 du 02/11/2020 de 25,99 €
ne correspond pas à mon forfait (15,99 €), alors qu'il n'y a aucune communication ni envoi de sms hors forfait.

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Jean-Jacques,

A tout hasard : tu n'aurais pas eu une remise de 10 euros pendant xx mois lors de ta souscription ?

JEAN JACQUES F.

Non, justement :

Votre forfait
Forfait Prompto 20 Go - sans engagement
Détail du forfait
Prix du forfait
15,99 €
/mois 20,99 €

Avantage pour détenteur carte de paiement -5,00 €

20 Go Débit réduit au-delà
Appels illimités
SMS illimités
MMS illimités
Appels illimités vers fixes UE élargie, DOM ...
UE/DOM : appels, SMS et MMS illimités, 5Go. (voir l'information complémentaire)
Changer de forfait Estimer les frais de résiliation
Renouvellement de votre forfait : le 29 de chaque mois
Sans engagement
Date de souscription
Vos options payantes
Vous n'avez souscrit aucune option payante

Karim E.

Equipe

Bonjour Jean Jacques,

Le détail de ce qui vous est facturé est présent sur votre facture mensuelle, disponible sur votre espace client.

Je vous recontacte de suite par message privé afin de vous communiquer ces informations.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.