pourquoi après avoir payé ma factire 2 fois celà n'as pas été remporté sur le mois de novelbre

VOITUS E.

m Je vous écris parce que ma dernière facture a été payée deux fois. Je m'explique. J'ai reçu un lettre de relance comme quoi le prélèvement avait été rejeté et qu'il fallait payer sans plus attendre sous peine de coupure de ligne. J'ai donc payé ma facture par carte bancaire dans l'espace client du site. Sauf qu'entre temps vous avez prélevé l'argent sur mon compte (réapprovisionné depuis) et le prélèvement a cette fois-ci été accepté. J'ai donc payé cette facture deux fois: une fois par carte bancaire via l'espace client une fois via le prélèvement direct sur mon compte bancaire Puisqu'il est impossible de joindre un conseiller par téléphone, merci de me dire comment vous allez me rembourser pour le trop perçu. j'ai cru que cela serais remporté sur ma facture de novembre mais il m'ont encore prélevé donc je n'y comprend rien! Bien cordialement, Esther

Réponse

Anonyme

Bonjour Esther,

Après vérifications, je constate que le prélèvement ayant fait l'objet d'un rejet a été régularisé par une représentation de prélèvement ainsi que par carte bancaire. Le montant de 10,98€ a donc bien été réglé à deux reprises.

Par ailleurs, les rejets de prélèvements entraînent des frais de 10€.

La facture éditée en date du 23 Octobre comprend la régularisation des 10.98€, ainsi que la facturation des frais de rejet. Le montant de celle-ci s'élève donc à 10€.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client