Brouillage et coupures lors des appels téléphoniques

Sophie S.

Bonjour
Lorsque je téléphone ou que je reçois des appels, la communication est presque systématiquement brouillée puis coupée, parfois très rapidement, parfois au bout de quelques minutes. C'est très très pénible.
J''ai pensé que c'était mon téléphone, mais le problème subsiste quand je mets ma carte sim dans un autre téléphone. Par ailleurs, mon fils et mon mari sont aussi chez nrj mobile et ils n'ont pas ce problème.
Je me demande donc si ce n'est pas la carte sim qui est défaillante...

Réponses

Bonjour Sophie,

En renseignant votre mail, j'ai trois lignes qui s'affichent. La première se terminant par 2417, une seconde par 8044 et une troisième par 0664. Laquelle est liée à votre demande ?

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Sophie S.

Bonjour
c'est celle qui se termine par 0664.

Bonjour Sophie,

Je vous remercie pour votre retour.

Votre anomalie nécessite l'intervention de notre équipe technique. Pour vous mettre en relation, j'ai besoin d'obtenir par mail un numéro de rappel.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.